Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Informations consommateurs

Règlement en ligne des litiges

Nous vous informons de l’existence de la plateforme "Online Dispute Resolution" de l’Union Européenne.

Si vous souhaitez introduire votre demande en ligne, vous pouvez introduire une demande de règlement extrajudiciaire de litige en utilisant cette plateforme qui est disponible via le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show

Déposer un signalement

Vous pouvez signaler toutes conduites ou situations en violation de la loi ou de la réglementation (fraude, corruption, atteinte grave aux droits humains, à la santé et la sécurité des personnes ou à l’environnement,…), et de nos politiques ou procédures internes (politique anticorruption, charte de déontologie,…).

  • Par email : ethicsandfraud@orangeluxembourg.lu

Merci pour votre coopération.

Ceci n'est pas un service de réclamations clients

Pour toute réclamation, veuillez contacter notre service client 👇