Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Payment Trash Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Notre sélection Netflix de l’été

Actualité

Vendredi 23 juillet 2021 - 18h

Choisir quoi regarder sur Netflix s’avère souvent plus compliqué qu’il n’y parait. C’est pourquoi nous vous proposons une nouvelle sélection de films et de séries à voir ou revoir pendant la saison estivale.

De chez vous ou au bord de l’eau, profitez de vos films et séries préférés avec MoveUnlimited (Appels, SMS et Internet en illimité en national, en Europe et aux USA + 500 unités et 1GB d’Internet dans le monde).

Séries : quand il n'y en a plus, il y en a encore !

  1. Suits

  2. Elite

  3. Lupin

  4. Vikings

  5. Sweet Tooth

  6. Mine

Les films à voir (ou à revoir)

  1. Comment je suis devenu super-héros

  2. The Kissing Booth

Les sagas qui débarquent sur Netflix

  1. Twilight

  2. Le Hobbit

  3. Taken

Séries : quand il n'y en a plus, il y en a encore !

Suits : des avocats hors-normes prennent votre défense

Si vous avez aimé How to Get Away with a Murder ou encore Better Call Saul, Suits va vous plaire. Vous suivrez Harvey Specter, un brillant et ambitieux avocat, se démener pour son statut et le cabinet pour qui il travaille afin qu’il ne ferme pas ses portes. Son maître-mot : la victoire, et ce, quoi qui lui en coûte.

La neuvième et ultime saison est disponible sur Netflix, de quoi bien s’occuper pendant cet été.

Elite : meutre, amour et mensonges... le lycée Las Encinas s’enflamme

Quand trois étudiants de la classe moyenne intègrent le prestigieux lycée Las Encinas, cela n’est pas vu d’un bon œil par tous. Les tensions se créent rapidement et le meurtre d’une camarade ne les apaisera pas. Tous les élèves sont suspects, et l’enquête autour de ce meurtre risque de mettre à mal de nombreux secrets dans ce lycée aux apparences parfaites. Entre meurtre, amour et mensonges, la vérité finira-t-elle par éclater ? Découvrez-le à travers les 4 saisons de cette série.

Si vous avez déjà regardé tous ces épisodes, ne vous inquiétez pas une cinquième saison est déjà en production.

Lupin : le retour du « gentleman cambrioleur » des temps modernes

Nous vous en avions parlé dans notre dernière sélection, le « gentleman cambrioleur » des temps modernes est de retour avec la sortie de la deuxième partie de la saison 1 de Lupin. Encore une fois, on retrouve Assane Diop incarné par Omar Sy pour 5 épisodes où il va redoubler d’astuces inspirées par Arsène Lupin. Arrivera-t-il à éviter les pièges et à rester hors de portée de la police ?

Si comme nous, vous n’avez pas attendu pour tout regarder, Netlfix vous a déjà préparé une surprise en cachant des indices concernant le futur de la série. Vous les avez trouvés ?

Vikings : départ en Scandinavie immédiat

Pour ceux qui aiment les séries historiques ou mythologiques, Vikings va vous plaire. Au 8ème siècle, Ragnar Lothbrok, un jeune Viking incarné par Travis Fimmel, est avide d’aventures et de nouvelles conquêtes. Il part à la découverte de l’Ouest, là où aucun Viking ne s’est encore aventuré. Entre voyages, batailles et trahisons, les Vikings survivront-ils à ce périple ?

Sweet Tooth : l’aventure d’un jeune garçon dans un monde post-apocalyptique

Partons dans un futur post-apocalyptique où beaucoup d’humains n’ont pas survécu à un mystérieux virus, apparu en même temps que la naissance des êtres mi-humains mi-animaux. Le jeune Gus, un enfant né mi-cerf mi-humain, et son père, ont vécu cachés pendant 10 ans loin du chaos. Mais, des évènements poussent Gus à partir de là où il a grandi malgré l’hostilité des « derniers hommes » voulant voir la fin des hybrides. Entre Les Aventures de Huckleberry Finn de Mark Twain et une fable de La Fontaine, cette réécriture des comics de Jeff Lemire fait partie des séries inattendues de l’année qui ne cessent de nous surprendre épisode après épisode.

Mine : le nouveau drama Coréen qui vous fera frissonner

Si vous avez aimé le film oscarisé Parasite sorti en 2019, vous adorerez frissonner devant Mine. Deux femmes vivant dans une cage dorée, entourées de secrets et de mensonges, cherchent le bonheur et sont prêtes à tout pour garder ce qui leur appartient. Des protagonistes vont bouleverser la vie de ces riches épouses et les obliger à remettre en question tout ce qui est leur, mais iront-elles jusqu’à commettre l’irréparable ?

Les films à voir (ou à revoir)

Comment je suis devenu super-héros : quand les super pouvoirs rencontrent la police française

À Paris en 2020, les surhommes sont parfaitement intégrés à la société. Le lieutenant Moreau, incarné par Pio Marmaï, et sa coéquipière, sont chargés d’enquêter sur une substance procurant des superpouvoirs à ceux qui n’en avaient pas. Les deux policiers vont pouvoir compter sur l’aide de deux anciens justiciers pour arrêter ce trafic. Mais l'enquête va se révéler plus compliquée que prévue lorsque le passé de Moreau ressurgi.

The Kissing Booth : les règles de l’amitié sont-elles toujours bonnes à respecter ?

Ella Evans et Lee Flynn sont nés le même jour, à la même heure et au même endroit. Ils ont grandi ensemble et leur amitié s’est développée au fil des années. Pour protéger le lien fort qui les unit, les deux meilleurs amis ont établi des règles d’amitié à respecter. Mais est-ce que ces règles vont survivre au lycée?

The Kissing Booth 3 sort le 11 août sur Netflix, ce qui vous laisse le temps de voir ou de revoir les deux premiers films.

Les sagas qui débarquent sur Netflix 

Twilight : la saga culte entre vampires et loups garous 

La saga culte est de retour sur Netflix depuis le début du mois de juillet, l’occasion de la découvrir, ou de la redécouvrir. Bella Swan, incarnée par Kristen Stewart, emménage dans la petite ville de Forks chez son père en espérant en repartir dès que possible. Mais, sa rencontre avec Edward Cullen, un lycéen énigmatique, va lui faire découvrir un monde peuplé de créatures dont elle ignorait l’existence. Saura-t-elle faire la distinction entre le bien et le mal quand ses sentiments vont s’en mêler ?

Le Hobbit : une incroyable aventure attend un hobbit ordinaire

Près de 10 ans après Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit est adapté au cinéma pour le plus grand plaisir des fans de cet univers. 60 ans avant le Seigneur des Anneaux, un hobbit pour le moins ordinaire part à l’aventure avec le magicien Gandalf et une compagnie de treize nains afin de reprendre un territoire duquel les nains ont été chassés pendant près de 2 siècles par un dragon. Le petit héro et ses compagnons vont braver les obstacles pour réussir leur quête : vaincre le dragon et récupérer le trésor gardé par ce dernier.

Taken : jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ?

La saga Taken, produite par Luc Besson, retrace l’histoire de Bryan Mills, incarné par Liam Neeson, un ancien agent secret qui assiste à l’enlèvement de sa fille par téléphone alors que celle-ci est en voyage à Paris. Sans hésiter une seule seconde, Bryan prend aussitôt un billet direction la capitale française pour la retrouver, il fait alors appel à ses talents d’ancien agent secret, mais arrivera-t-il à retrouver sa fille à temps ?