Offres

Vous souhaitez travailler pour Orange ? 

En contact direct avec les clients, que vous soyez conseiller commercial en boutique ou conseiller commercial par téléphone, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.

Vous accompagnerez, fidéliserez vos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Vous participerez ainsi directement à la croissance du nombre de clients et du chiffre d'affaires d’Orange Communications Luxembourg S.A.

 

Shop Sales Advisor

Nous recherchons un Shop Sales Advisor afin de rejoindre l’équipe de vente d’ un des principaux acteurs des télécommunications au Luxembourg: Orange Luxembourg SA :

Mission

  • En contact direct avec les clients en boutique, vous proposerez au client la meilleure expérience possible en facilitant leur vie numérique.
  • Vous accompagnerez, fidéliserez nos clients en développant leurs usages et les services qui leur simplifient la vie.

Activités

  • Identifier les besoins du client et proposer des produits adaptés, formules..
  • Suivre les dossiers client (activation, plaintes, dédommagements, contact....)
  • Coopérer pour maintenir le shop propre et ordonné, en accord avec les directives

Profil

  • Esprit d’équipe: être capable de travailler et communiquer en équipe, de se battre pour un objectif d’équipe, de transmettre des compétences (partage de savoir-faire)
  • Fiabilité: capacité à gérer des éléments et objets de valeur
  • Proactif: capacité à trouver des solutions, intérêt actif pour les nouveaux produits et à prendre des initiatives en terme d’organisation des compétences.

 

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante:

Orange Communications Luxembourg SA
Département Ressources Humaine
8, rue des Mérovingiens
L-8070 Bertrange
Email: jobs@orangeluxembourg.lu


Customer care representative (F/M/X – CDD/CDI)

Pour prochainement renforcer ses équipes au Luxembourg, Orange est à la recherche de plusieurs Customer Care Representatives (CSR). En tant que CSR, vous assurez la liaison avec nos clients, fournissez des informations sur nos produits et services et vous résorbez les problèmes que peuvent rencontrer nos clients et ce, avec efficacité et professionnalisme. Votre mission est d’assurer un excellent niveau de service, de répondre efficacement aux demandes de nos clients et de maintenir un haut niveau de satisfaction.

A propos d’Orange:

Orange Luxembourg, est l’un des principaux opérateurs de télécommunications sur le marché Luxembourgeois.

En tant qu’acteur convergeant, nous fournissons des services de télécommunications mobiles, d’internet et de télévision aux particuliers et des services mobiles et fixes innovants aux entreprises. Notre réseau mobile ultra-performant dispose des technologies 2G, 3G, 4G et 4G+ et fait l’objet d’investissements permanents.

Orange Luxembourg est une filiale d’Orange Belgique et fait partie du Groupe Orange, l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux de services de télécommunications aux entreprises.

Votre fonction:

  • Vous gérez de A à Z un nombre important d’interactions ( appels, mails, courrier…)
  • Vous gérez aussi bien nos clients résidentiels que professionnels
  • Vous identifiez et évaluez les besoins de nos clients afin de leur fournir satisfaction
  • Vous construisez une relation durable et de confiance avec nos clients
  • Vous fournissez des informations claires, complètes et correctes en utilisant nos outils et procédures
  • Vous générez des leads commerciaux
  • Vous représentez nos valeurs et règles éthiques

Votre profil

  • Vous êtes au minimum en possession d’un diplôme de fin d’études secondaires luxembourgeois ou équivalent étranger
  • Vous avez idéalement déjà vécu une première expérience en customer service et/ou dans le secteur des télécommunications
  • Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies
  • Vous désirez faire vivre à nos clients une expérience irréprochable
  • Vous avez le sens de l’écoute et pratiquez une écoute active
  • Vous êtes patient(e), empathique et pouvez également faire preuve d’assertivité
  • Vous disposez de talents en communication et une certaine aisance dans vos contacts téléphoniques
  • Vous êtes un véritable "problem solver" et êtes orienté(e) solution
  • Vous êtes multi-tâches, capable de prioriser et de gérer efficacement votre temps
  • Vous maitrisez parfaitement le français et idéalement l’anglais; des connaissances en luxembourgeois, allemand et/ou tout autre langue communément parlée au Luxembourg sera considéré comme atout considérable

Notre offre

Orange est un employeur pas comme les autres !

Choisir de travailler pour Orange, c’est choisir d’être partie prenante de l’évolution d’une entreprise dynamique,  innovante et en constant développement. Ainsi, nous vous proposons de:

  • Rejoindre une entreprise mondiale et  humaine à la pointe de l’évolution technique et technologique
  • Travailler dans un environnement ouvert et accessible
  • Bénéficier  d’opportunités d’évolution au sein d’une équipe soudée et à taille humaine
  • D’être accompagné (e ) de manière individualisée et de bénéficier de formations
  • …et bien plus que ça encore !

 

Imprimer l'annonce ici >


 

Intéressé(e)? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante:

Orange Communications Luxembourg SA
Département Ressources Humaine
8, rue des Mérovingiens
L-8070 Bertrange
Email: jobs@orangeluxembourg.lu