Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Payment Trash Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Comment retourner une commande ?

Comment retourner une commande ?

Vous souhaitez exercer votre droit de rétractation et annuler votre commande ?

Remplissez ce formulaire en ligne afin de permettre à nos équipes de traiter votre demande et de procéder à votre remboursement.

Vous devrez renvoyer, si applicable, l’appareil que vous avez commandé chez Orange.

Voici les étapes à suivre :

  1. Remplissez le formulaire de rétractation en ligne

    Par ce formulaire, vous nous informez de votre volonté de mettre fin à votre contrat souscrit en ligne, et/ou d’annuler votre commande de matériel. Nos équipes pourront résilier votre offre sans frais, et vous enverront un bon de retour vous permettant de nous renvoyer le matériel commandé.

  2. Renvoyez votre matériel

    Que devez-vous mettre dans le colis ?

    • L’appareil, dans l’emballage original, complet avec tous les accessoires.

    • Le document suivant, dûlment rempli. Nous avons besoin de ces informations pour procéder votre retour.

    Mettez tout ceci dans un seul carton. Tout emballage non conforme, endommagé ou sale sera refusé.

  3. Déposez le colis à la poste, muni du bon de retour que nos équipes vous ont fait parvenir

  4. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.


IMPORTANT !

  • À partir de la date de confirmation de votre commande, vous avez 14 jours pour vous rétracter et renvoyer votre commande.

  • Si vous aviez commandé un téléphone et l'aviez utilisé, il vous faudra le réinitialiser selon les réglages d’usine et déconnecter votre compte Google/iCloud, avant de nous le renvoyer.
  • Votre retour ne sera pas accepté dans un shop Orange.

  • Votre renvoi est entièrement gratuit.