Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Quelles sont les fonctions principale de l'app My Livebox Fiber ?

L'app My Livebox Fiber vous offre plusieurs fonctionnalités :

  1. Contrôler votre réseau Wi-Fi domestique avec "Mon Wi-Fi" : visualisez votre réseau internet avec les appareils connectés, leur type de connexion (Wi-Fi ou Ethernet), le niveau de signal Wi-Fi, et la qualité des liaisons Ethernet. Mon Wi-Fi propose également des suggestions pour optimiser votre réseau domestique, comme repositionner le Wi-Fi booster Fiber ou activer le Wi-Fi Intelligent.
  2. Planifier l'utilisation de votre Internet et Wi-Fi : Définissez des règles d'accès par appareil et programmez l'activation ou la désactivation de votre Wi-Fi ou de votre accès Internet.
  3. Activer et gérer le Wi-Fi invité pour offrir un accès distinct à vos invités.
  4. Diagnostiquer les problèmes de vos services Internet ou Wi-Fi : Lancez une analyse de vos services et bénéficiez d'une assistance guidée.
  5. Recevoir de l'aide pour installer vos équipements Orange : Suivez un guide étape par étape pour installer vos boosters et vérifier leur positionnement.
  6. Accéder à des pages d'aide sur le Wi-Fi et sur l'installation des équipements.
  7. Pour utiliser l'application My Livebox Fiber, connectez-vous d'abord au réseau Wi-Fi de votre Livebox à l'aide de votre smartphone ou tablette. Utilisez le mot de passe Wi-Fi par défaut indiqué sous votre Livebox Fiber.
  8. Une fois connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez l'application My Livebox Fiber sur votre tablette ou smartphone en utilisant le mot de passe admin ou les 8 premiers caractères du mot de passe Wi-Fi par défaut (Wi-Fi Key). Grâce au mot de passe admin, l'application est automatiquement liée à votre Livebox et votre mot de passe est enregistré pour les connexions futures.
  9. Le Wi-Fi principal de votre Livebox doit être activé pour utiliser l'application. Elle nécessite une connexion au Wi-Fi de votre Livebox et n'est pas disponible en dehors de votre domicile via une connexion mobile 4/5G.