Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Comment changer le mot de passe de votre Wi-Fi ?

Le mot de passe Wi-Fi de votre Livebox se trouve sous l'appareil. Il est possible d'en changer.

A savoir : tout changement de mot de passe entraîne l'obsolescence du mot de passe original et du QR code situé sous l'appareil. Les appareils précédemment connectés au Wi-Fi seront automatiquement déconnectés.

Depuis l'app My Livebox Fiber :

  1. Connectez votre smartphone au réseau Wi-Fi de votre Livebox ;
  2. Rendez-vous sur l'app My Livebox Fiber dans la rubrique "Mon mot de passe Wi-Fi" ;
  3. Cliquez sur le bouton "Personnaliser" puis "Modifier"
  4. Créez votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Valider";

Depuis l’interface administrateur :

  1. Saisissez http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur web ;
  2. Saisissez votre mot de passe admin ou les 8 premiers caractères de votre Wi-Fi Key située sous votre Livebox ;
  3. Cliquez sur le bouton "Menu", "Mon Wi-Fi" puis "Wi-Fi avancé" ;
  4. Cliquez sur le bouton "Modifier" à droite de votre mot de passe pour effectuer le changement.