Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Comment m’inscrire sur mon Espace Client en ligne ?

Vous êtes un nouveau client Orange ?

Dans ce cas, vous recevrez deux mails séparés pour vous aider à activer votre Espace Client en ligne. Le premier est un mail qui vous permettra de créer votre Espace Client avec le login indiqué. Le second est un mail qui vous permettra d’activer votre Espace Client après sa création. Il vous sera également demandé de saisir le mot de passe de votre choix.

Vous êtes déjà client Orange ?

Dans ce cas, votre identifiant est tout simplement l’adresse email que vous nous avez communiquée lors de votre souscription.
Nous vous invitons donc à vous connecter à nouveau à votre Espace Client.

Indiquez votre identifiant, puis cliquez sur "mot de passe oublié". Vous recevrez ensuite un email avec un lien temporaire qui vous permettra de créer votre nouveau mot de passe.

Si vous n’avez pas communiqué d’adresse email ou si celle-ci n’est pas enregistrée, contactez-nous 800 61 606 ou au +352 661 061 606 depuis l’étranger.

Votre facture rassemble plusieurs numéros ?

L’administrateur du compte est le seul à pouvoir gérer l’ensemble des numéros compris dans la facture. C’est également l’administrateur qui crée les autres membres afin qu’ils puissent accéder à leur Espace Client et consulter leur consommation.

Voici les 4 rôles disponibles :

  • Administrateur : l’administrateur est le titulaire du compte. Il est le seul à pouvoir créer de nouveaux membres. Il peut consulter et payer les factures, ajouter ou supprimer des options.
  • Co-admin : le co-admin a les mêmes droits que l’administrateur à partir du moment où son rôle est défini comme tel par l’administrateur. Il peut consulter et payer les factures et ajouter ou supprimer des options.
  • Utilisateur avancé : l'utilisateur avancé peut consulter sa consommation et ajouter ou supprimer des options payantes.
  • Utilisateur simple : l'utilisateur simple peut consulter sa consommation et ajouter ou supprimer des options gratuites.

Un autre cas ?

Contactez-nous au 800 61 606 ou au +352 661 061 606 depuis l’étranger.