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Comment contacter le service client Orange depuis mon Espace client en ligne ?

Dans votre Espace Client, choisissez la rubrique "Mon compte" puis "Assistance" et choisissez enfin "Créer une requête".

Dans cette rubrique, il vous est possible de :

  1. Entrer en contact avec le service client Orange.

    Pour cela, cliquez sur le bouton "Créer une requête".

    Si vous avez déjà créé une requête pour un sujet et que vous souhaitez à nouveau nous contacter pour un tout autre sujet, nous vous prions de créer une requête différente à la précédente.
    Pour un traitement optimal de votre requête, pensez à nous fournir un maximum de renseignements : l'élément concerné (votre compte, mobile, facture, etc.), la date, l'heure ou le lieu où l’inconvénient s'est produit, avec quel appareil, offre ou service…
    Vous pouvez également joindre la photo d'une facture concernée, une capture d'écran... pour détailler votre observation au mieux.
  2. Voir la liste des différentes requêtes émises et y lire vos échanges avec le service client Orange.