Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Comment recharger sa connexion Homebox d’Orange ?

Lorsque vous avez consommé votre volume de 100GB à pleine vitesse, vous continuez à bénéficier d’une connexion illimitée mais plus lente (512 Kbps) jusqu’à la fin du mois en cours. Il s’agit de la règle de « Fair Usage Policy » qui permet à tous nos clients de profiter le plus équitablement possible de l’Internet ultra rapide et qui permet de ne pas saturer les réseaux mobiles.

Si vous souhaitez retrouver votre vitesse de navigation habituelle, il vous suffit d’opter pour une recharge "Speed Refill"  qui vous permettra de réactiver 100GB en pleine vitesse. Suivez les étapes ci-dessous sur l'interface utilisateur Web de votre Homebox d’Orange pour l’activer :

  1. Connectez-vous au Wi-Fi de "La Homebox d’Orange" depuis un smartphone ou un ordinateur.
  2. Ouvrez un navigateur Internet et tapez : http://flybox.orange 
  3. Connectez-vous à l’interface avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Sachez que lors de votre première connexion, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe par défaut sont les suivants : admin / admin. Pour sécuriser votre compte, nous vous invitons à les modifier dès votre première connexion. 
  4. Une fois connecté, sélectionnez l’option Speed ​​Refill en cliquant sur le bouton de composition de SMS dans le coin supérieur droit de l'écran SMS de l’interface.
  5. Envoyer un SMS depuis l’interface avec le mot « Speed » au 60250. Votre option Speed ​​Refill 100GB sera activée dans les prochaines minutes et vous serez directement débité sur votre facture Orange.

 

Bon à savoir :

  • Les recharges sont disponibles selon vos besoins chaque mois autant que vous le souhaitez. Cet achat n’est pas obligatoire. Vous continuerez d’avoir accès à Internet sans frais supplémentaires, mais à un débit réduit jusqu’à la fin du mois. Dans tous les cas, au début de chaque mois calendaire, votre compte sera réinitialisé et vous bénéficierez à nouveau de 100GB d’Internet haut débit.
  • Pour éviter toutes mauvaises surprises, suivez la consommation de votre forfait Homebox d’Orange en vous connectant à votre Espace Client en ligne sur orange.lu.