Warn Ok Error 5G Reconditionne Double SIM eSIM Filters Close Call Arrows circle Phone Phone Black Sim Card Delivery Payment Card Delete Accessibility Location Pin Orange Phone Orange Mail Orange Contact Trash File document Live chat Orange Shop Orange Mobile

Que faire si j'ai perdu ma carte SIM ?

Vous avez perdu votre carte SIM ? Le plus important est de la bloquer au plus vite pour éviter toute utilisation frauduleuse.

En ligne, par téléphone ou en shop, nous sommes à vos côtés pour désactiver rapidement votre carte SIM. Vous pourrez également commander une nouvelle carte SIM pour être à nouveau connecté et profiter de votre abonnement.

 

  • En ligne
    Identifiez-vous sur votre Espace Client avec votre login Orange et votre mot de passe associé
    Sur la page d'accueil, cliquez sur "Bloquer ma SIM" et suivez la procédure.

    Si entre-temps, vous avez retrouvé votre téléphone, vous pouvez réactiver votre sim sur votre Espace Client en vous rendant sur la page d'accueil, en cliquant sur le bouton "Plus" de l'encart associé à votre ligne puis en cliquant sur le lien "Réactiver la carte SIM" de l'encart d'alerte s'affichant en haut de la page.  
  • Contactez votre service clients Orange
    Suspendez votre carte SIM le plus vite possible en appelant le service clients Orange.
    avec le numéro gratuit 606 depuis le réseau Orange en national
    avec le numéro gratuit 800 61 606 depuis tout type de téléphone en national
    avec le numéro +352 661 061 606 si vous vous trouvez à l'étranger
  • En shop
    Rendez-vous dans un shop Orange pour bloquer votre carte et en profiter pour renouveler votre carte SIM.

Bon à savoir :  

Pensez à sauvegarder vos contacts lorsque vous changez de carte SIM. En effet, les contacts enregistrés sur votre SIM actuelle ne seront pas transférés sur votre nouvelle carte. Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Copiez vos contacts depuis votre carte SIM sur votre téléphone.
  • Si vous possédez un smartphone, vous pouvez sauver vos contacts en synchronisant ou en copiant les données votre smartphone avec un autre appareil tel que votre ordinateur ou votre tablette.
  • Vous pouvez également utiliser des solutions de stockage de données en ligne, via un compte Gmail par exemple.