Comment retrouver son espace client MyOrange ?
Dans votre application Hello eSIM se trouve l’espace client MyOrange. Il permet aux abonnés Orange de gérer facilement leur compte et leurs services. Avec My Orange, vous pouvez :
- Consulter votre consommation de données, appels et SMS
- Accéder à la liste de vos factures
Pour bénéficier de tous ces services, vous pouvez télécharger l’app Hello eSIM sur l’App Store et sur Google Play.
De plus, dans la rubrique PLUS de votre application vous pouvez :
- Recharger votre carte prépayée (dans la rubrique « Plus » puis « Recharger une carte prépayée »)
- Accéder à des services clients et de support (dans la rubrique « Plus » puis « FAQ » ou « « Contact »)
Questions fréquentes:
Qui a accès au selfcare ?
Tous les clients particuliers ont accès au selfcare MyOrange (s’ils sont administrateur du compte). Les entreprises n’y ont pas encore accès.
Puis-je consulter et payer ma facture ?
Cette fonctionnalité sera bientôt disponible sur l’application. En attendant, pour consulter le détail de votre facture et payer en ligne, rendez-vous sur votre espace client sur le site web.
J’ai un problème avec ma eSIM, que dois-je faire ?
Si vous rencontrez un problème, contactez notre service client via la section « Nous contacter » ou envoyez-nous un message sur WhatsApp au +352 661 888 222.